Actualités Coordonnées Forum Plan du site
 
 

Nombre de visiteurs :
24490





Nombre de visiteurs :
24490

  Actualités
 

Séminaire Euro-méditerranéen sur le : "Traitement de Substitution aux Opiacés dans le Cadre d’une politique de Réduction des Risques"  | Retour
----------------------------------------------------------------

  L'Office National de Lutte Contre la Drogue et la Toxicomanie, organise en coopération avec le Ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière en partenariat avec le réseau MedNET du Groupe Pompidou, et le Programme Sud du Conseil de l'Europe les 21 et 22 avril 2015 à Hôtel Sheraton Alger ,Le séminaire Euro-méditerranéen sur le : "Traitement de Substitution aux Opiacés dans le Cadre d'une politique de Réduction des Risques".

  Ce séminaire verra la participation de 150 praticiens d'Algérie et de plusieurs pays de la méditerranée et d'autres pays européens membres du groupe Pompidou.

  Ce séminaire  vise à :

    • Engager une réflexion sur l'opportunité d'introduire le traitement de substitution aux opiaces dans le système national de soins.

    • Et S'informer sur les expériences de certains pays d'Europe et du sud de la méditerranée en matière de traitement de substitution aux opiaces.

  Le séminaire sera animé par des experts Algériens (cadre du ministère de la santé, psychiatres …) et leurs homologues Etrangers.

  • Pour plus de détails voir :

    - Fiche Technique.



Date :
16/04/2015
 

Recherche Version arabe